Nandayanime

Nandayanime

Un anime pour le manga Renai Boukun !

news_xlarge_anime_poster02.jpg

D'après un art disponible sur le site officiel du manga Renai Boukun de Megane Mihoshi, un anime adaptant ce manga est en cours de préparation. Pour le moment, le format et le staff sont inconnus.

 

La série écrite et illustrée par Megane Mihoshi compte actuellement 8 volumes publié dans le Comic Meteor depuis mai 2012.

 

Synopsis :

Le Kiss Note est un puissant carnet qui fait éprouver des sentiments réciproque à deux personnes dont le nom y est écrit. Cependant, ce dernier comporte certains risques, par exemple, si les deux personnes dont le nom est inscrit ne s'embrassent pas, la personne qui possède le cahier meurt dans les 24 heures qui suivent.

Ce carnet est possédé par un cupide nommé Guri. Par erreur, cette dernière écrit le nom d'un lycéen nommé Seiji Aino. Pour éviter qu'elle ne meurt, elle lui demande d'embrasser une personne pour qui il éprouve une attirance. Son choix se porte sur la studieuse élève nommée Akane Hiyama, qui se révèle être une psychopathe folle amoureuse d'Aino... Pour survivre, va-t-il réussir à embrasser Akane ?

 

Source : Comic Natalie



08/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres