Nandayanime

Nandayanime

[HGamesReview] On a trouvé le meilleur hentai sur Android!

Voici mon premier article sur NandayAnime - bien que je travaille activement sur le forum. Aujourd'hui on va essayer une nouvelle catégorie d'article (que je vais essayer d'uploader tout les mardi...) sur les applications. Ou sur les hentai. On verra bien. Bref, trêve de bavardages, il est temps de commencer cet épisode avec du lourd. Du très lourd (en tout cas pour la plateforme concernée).

Ore ga shujinkō

Ore ga shujinkō est un doujin disponible sur Android, créé par Illusion (un bon, voir même très bon studio, pour ceux qui connaissent) et distribué par... Loupystudio software. Il faut dire que ce jeu est assez dur à trouver sur le Play Store (ben oui, c'est un hentai...) donc les fans se sont empressés de distribuer les versions de ce jeu sur Aptoide. Il est aussi disponible en version payante sur le site d'Illusion.

Histoire et backstory

Question histoire, il s'agit basiquement d'un otaku (au premier sens du terme) qui est aspiré par son ordinateur pour... Une raison ou une autre. En vérité, vous vous en moquez, de l'histoire, non? Et cette histoire, vous ne pourrez pas la suivre (ou très peu) si vous ne parlez pas Japonais couramment.

Les moins

Pour rester dans les défauts, il faut savoir que vous ne pourrez jouer sans connection (en tout cas, vous ne pourrez pas avancer dans l'histoire). Les temps de chargement seront aussi vos ennemis.

Les plus

Mais passons donc aux points positifs: même si vous ne comprenez rien, il y a une vrai histoire travaillée (assez longue pour vous faire patienter entre deux scènes); le nombre de scènes H est satisfaisant et évidemment deux personnages sont disponibles pour s'amuser avec.

Note

Vitesse: 7/10

Contrôles: 10/10

Stabilité: 8/10

Addictif: 9/10

Note finale: 8.5/10

En résumé

Un bon jeu pour Android. Il devrais être améliorer pour vous garder pendant plusieurs heures de jeu, mais c'est de loin le meilleur jeu de sa catégorie sur Android, donc je vous conseille de le tester avant d'aller voir ailleurs!

Téléchargement disponible sur aptoide
O.G.


26/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres