Nandayanime

Nandayanime

[Hgame Review] Paislash! & Paislash-G

On dit parfois que les Otakus font toujours des reviews trop subjectives sur les animes/jeux qu'ils ont appréciés... Et bien, même si ça ne changera sûrement pas, voici une review d'un jeu qui -- objectivement, n'est pas très intéressant... Mais pourquoi faire une review sur ce jeu? Eh bien... Je devais le faire. Je... C'était mon devoir.

Gameplay

Premièrement, et parce que nous commençons toujours par ça, voici un résumé du gameplay: Vous avez à chaque fois une silhouette de jeune fille pour laquelle vous devrez trouver l' "oppai target" (on va l'appeler comme ceci à partir de maintenant...) et réussir une ligne parfaite sur ce point. C'est tout.

Une originalité cependant pour Paislash-G: les ombres présentées n'appartiennent plus qu'à de jeunes et innocentes femmes. Il y a aussi des Tour Eiffel, des moyens de transport... Le gameplay, cependant, reste le même.

Maniabilité/jouabilité

Pour ce qui est de la jouabilité, vous ne disposez que d'un mouvement qui, en plus d'être particulièrement dur à trouver sur des silhouettes, le sera encore plus sur des silhouettes de bâtiments.

Les plus

La version "troll" Paislash-G, le bouton désinstaller.

Les moins

Le gameplay très "inspiré".

Note

Vitesse: 8/10

Contrôles: 5/10

Stabilité: 8/10

Addictif: 3/10

Note finale: 6/10

Verdict

Pas la peine d'installer ce jeu, mais vous pouvez le conseiller à des amis, pour une bonne tranche de rire quand vous verrez leurs têtes au moment de lancer le jeu.

Téléchargement

Malheureusement, le jeu n'est pas disponible sur notre store Aptoide. Mais pas de panique: vous pourrez le retrouver sur le store alternatif japonais Qooapp!

"Parfois, l'absence de gameplay est le gameplay même." -Quelqu'un dont j'ai oublié le nom

O.G.



15/09/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres