Nandayanime

Nandayanime

News


Le light novel Shichisei no Subaru adapté en série animée

La page spécialement créée pour le light novel Shichisei no Subaru vient d'annoncer la production de son adaptation en série animée. Plus d'information à venir.

 

Synopsis :

Dans le populaire MMORPG "Union" un groupe légendaire existe. Se nommant Subaru, ce groupe est composé d'amis d'enfance et d'écoliers élémentaires. Ces derniers cherchent à dépasser les limites du jeu avec leurs différents sens.

Toutefois, à cause d'un accident impliquant la mort d'un des membres du groupe dans la vraie vie, Union ferme ses portes et le groupe d'amis d'enfance se sépare.

Six ans plus tard, un lycéen se nommant Haruto se connecte sur le nouveau MMORPG "Reunion" et se réuni avec une jeune fille. Cependant, il découvre qu'il s'agit de Asahi une ancienne membre du groupe Subaru et son amie d'enfance qui est censée être morte il y a six ans...

 

Source : Gagaga Bunko


15/09/2017
0 Poster un commentaire

La série animée originale Butlers: Chitose Momotose Monogatari annoncée

Un site officiel vient d'ouvrir annonçant la production de la série animée originale Butlers: Chitose Momotose Monogatari. Le premier épisode est d'ores et déjà prévu pour le mois de janvier 2018.

 

Staff d'animation :

Réalisateur : Ken Takahashi (Persona 4 the Animation: The Factor of Hope key animation)
Scénariste : Megumi Shimizu (Urara Meirochou script)
Original Character Design : Fujiko Kosumi (Hiiro no Kakera: Mezame no Toki art)
Directeur du son : Masaki Tsujiya (Isekai Shokudou)
Musique : TOMISIRO (Hoozuki no Reitetsu)
Production musicale : Lantis
Studio d'animation : Silver Link.

 

Synopsis :

Intelligent, beau et avec un sourire rafraîchissant, Kouma Junguuji (Jay), le président du conseil des étudiants est très populaires avec la gente féminine.

Capacités diverses et variées, gentil et honnête Tsubasa Hayakawa (Hayakawa), le majordome très populaire du café, peut dessiner un hibou sur le café au lait.

Ces deux hommes sont destinés à être rivaux ! Ainsi le combat entre ces deux personnages que l'on nomme majordome commence !

 

Source : Moca News


15/09/2017
0 Poster un commentaire

Le Manhua Lixiang Jinqu adapté en série animée

Un site officiel vient d'ouvrir annonçant l'adaptation en série animée du Manhua Lixiang Jinqu. Baptisée Evil or Live, le premier épisode est d'ores et déjà prévu sur la chaîne japonaise Tokyo MX le 11 octobre 2017.

 

Staff d'animation :

Réalisateur : Dongyi

Production de l'animation : Yuan Chang, Weiwen Chen

Studio d'animation : Emon

Synopsis :

Il existe une certaine maladie touchant les adolescents. Solitude, rébellion, être exclu des autres et l'addiction à Internet et les appareils électroniques. Cette maladie se nomme l'addiction à Internet.

Un établissement est construit pour "remettre la jeunesse dans le droit chemin." Pour Hibiki, l'un des patient le plus fortement addict, cette endroit n'est pas une éducation de réadaptation mais un prison.

Pourra-t-il un jour s'échapper de cette "prison" 

 

Source : Site officiel


15/09/2017
0 Poster un commentaire

La franchise Marginal#4 adapté en anime !

C'est lors de l'évent Rejet Fes.2016 ONLY ONE que le développeur de jeux Rejet a annoncé la production d'un anime de la franchise Marginal#4 ("Marginal Number Four"). Pour le moment aucune autre information n'a été dévoilée.

 

Avant d'être un jeu d'idol sur PlayStation Vita en 2014, Marginal#4 est un drama CD qui est sortit en 2013. Dans cette franchise, il existe aussi deux autres groupes : les Lagrange Point et Unicorn Jr.

 

Doubleurs :

Marginal#4
R Nomura: Yuto Suzuki (Diamond no Ace)
Atom Kirihara: Toshiki Masuda (Yamada-kun to 7-nin no Majo)
Rui Aiba: Naozumi Takahashi (Harukanaru Toki no Naka de)
L Nomura: KENN (Kyoukai no Kanata)

Lagrange Point
Shy Makishima: Toshiyuki Toyonaga (Durarara!!)
Kira Himuro: Genki Okawa (Yu☆Gi☆Oh! Zexal Second)

Unicorn Jr.
Tsubasa Shindou: Shouta Aoi (Shounen Hollywood)
Alto Takimaru: Chiharu Sawashiro
Teruma Nakama: Toshiyuki Someya

 

 

Site officiel : //www.marginal4.net/

Source : Twitter officiel


14/02/2016
0 Poster un commentaire

Le light novel DanMachi annoncé en France !

12694633_1721792708035905_8121375519352093487_o.jpg

C'est par le biais de l'éditeur Ofelbe que nous apprenons la sortie du roman DanMachi en France. Intitulé DanMachi – La Légende des Familias, le premier tome sort le 9 juin 2016 au prix de 12.99. Pour le moment, le roman DanMachi compte actuellement 9 volumes au Japon.

 

Synopsis :

Bienvenue à Orario, la Cité-Labyrinthe où cohabitent dieux et humains. Sous cette ville, les aventuriers, bénis des dieux, partent en quête de gloire et de fortune dans le Donjon; un dédale mystérieux infesté de monstres.

C’est là que nous rencontrons Bell Cranel, un jeune provincial de 14 ans, qui malgré son manque d’expérience part à la conquête du Donjon sous la protection d’Hestia, une déesse impopulaire. Le hasard faisant mal les choses, il tombe sur un terrible Minotaure. Il est alors sauvé par Aiz Wallenstein, une belle épéiste, dont il tombe immédiatement amoureux. Galvanisé par ce nouveau sentiment, il se repart à l’assaut du mystérieux labyrinthe.

Était-ce une erreur de vouloir suivre les pas de cette fille ? Le chemin qui mènera notre jeune héros vers son âme sœur risque en tout cas d’être semé d’embûches...

 

Source : Ofelbe Editions


10/02/2016
5 Poster un commentaire