Nandayanime

Nandayanime

[Nanday LIVE] Okamii teste VA-11 HALL-A

VA-11 HALL-A: Cyberpunk bartender action; a.k.a. Waifu bartending est un jeu de type visual novel basé sur un univers dark cyberpunk. Voici un réupload du live spécial st-Valentin (1ère partie) dans lequel Okamii teste la démo du jeu.

La 2nde partie sera streamée si la 1ère rencontre assez de succès.

O.G.


29/02/2016
0 Poster un commentaire

La franchise Marginal#4 adapté en anime !

C'est lors de l'évent Rejet Fes.2016 ONLY ONE que le développeur de jeux Rejet a annoncé la production d'un anime de la franchise Marginal#4 ("Marginal Number Four"). Pour le moment aucune autre information n'a été dévoilée.

 

Avant d'être un jeu d'idol sur PlayStation Vita en 2014, Marginal#4 est un drama CD qui est sortit en 2013. Dans cette franchise, il existe aussi deux autres groupes : les Lagrange Point et Unicorn Jr.

 

Doubleurs :

Marginal#4
R Nomura: Yuto Suzuki (Diamond no Ace)
Atom Kirihara: Toshiki Masuda (Yamada-kun to 7-nin no Majo)
Rui Aiba: Naozumi Takahashi (Harukanaru Toki no Naka de)
L Nomura: KENN (Kyoukai no Kanata)

Lagrange Point
Shy Makishima: Toshiyuki Toyonaga (Durarara!!)
Kira Himuro: Genki Okawa (Yu☆Gi☆Oh! Zexal Second)

Unicorn Jr.
Tsubasa Shindou: Shouta Aoi (Shounen Hollywood)
Alto Takimaru: Chiharu Sawashiro
Teruma Nakama: Toshiyuki Someya

 

 

Site officiel : http://www.marginal4.net/

Source : Twitter officiel


14/02/2016
0 Poster un commentaire

Le light novel DanMachi annoncé en France !

12694633_1721792708035905_8121375519352093487_o.jpg

C'est par le biais de l'éditeur Ofelbe que nous apprenons la sortie du roman DanMachi en France. Intitulé DanMachi – La Légende des Familias, le premier tome sort le 9 juin 2016 au prix de 12.99. Pour le moment, le roman DanMachi compte actuellement 9 volumes au Japon.

 

Synopsis :

Bienvenue à Orario, la Cité-Labyrinthe où cohabitent dieux et humains. Sous cette ville, les aventuriers, bénis des dieux, partent en quête de gloire et de fortune dans le Donjon; un dédale mystérieux infesté de monstres.

C’est là que nous rencontrons Bell Cranel, un jeune provincial de 14 ans, qui malgré son manque d’expérience part à la conquête du Donjon sous la protection d’Hestia, une déesse impopulaire. Le hasard faisant mal les choses, il tombe sur un terrible Minotaure. Il est alors sauvé par Aiz Wallenstein, une belle épéiste, dont il tombe immédiatement amoureux. Galvanisé par ce nouveau sentiment, il se repart à l’assaut du mystérieux labyrinthe.

Était-ce une erreur de vouloir suivre les pas de cette fille ? Le chemin qui mènera notre jeune héros vers son âme sœur risque en tout cas d’être semé d’embûches...

 

Source : Ofelbe Editions


10/02/2016
5 Poster un commentaire

Le manga Keijo!!!!!!!! adapté en anime !

Le onzième volume du Weekly Shounen Jump Sunday vient de nous révéler qu'une série animée adaptant le manga Keijo!!!!!!!! était en préparation.

Le manga écrit et dessiné par Daichi Sorayomi compte actuellement 9 volumes publiés depuis juillet 2013.

Synopsis :

L’histoire se déroule dans un Japon où un sport national du nom de Keijo extrêmement populaire dans lequel des filles doivent se faire tomber dans l’eau en utilisant uniquement leurs fesses/hanches.Nozomi Kamenashi est une excellente gymnaste issue d’un milieu défavorisé.Après le lycée, Nozomi décide de gagner de l’argent rapidement pour aider sa famille en intégrant un centre sportif de formation pour devenir joueuse professionnelle de Keijo.


Source: Otakomu


08/02/2016
0 Poster un commentaire

[HGameReview] Rapelay

Ah, Okamii n'est pas mort!!! En effet, il revient en force (après quand même presque deux mois d'absence) et vous propose aujourd'hui, et comme toute les semaines, une review un peu bizarre. Et comme souvent, on va aujourd'hui parlé d'un jeu Illusion. Une nouveauté cette fois-ci: il s'agit ici de leur jeu le plus controversé... De quoi nous offrir du grand spectacle, encore une fois.

Description/infos

  • Catégorie: Simulation, hentai
  • Genre: Psychological, Drame
  • Editeur/Développeur: Illusion Soft

Résumé

Le jeu vous place dans la peau d'un stalker, Masaya Kimuraqui, qui va très vite "rentrer" dans la vie d'une mère et ses deux filles. En temps que chikan, Masaya devra stalker et... Ahem... Violer la famille Kiryuu. Le jeu offre deux ending différents.

Gameplay

Le jeu est divisé en trois phases distinctes: la phase "histoire", la phase "stalking" ("chikan") et la phase "Intercation":

Pour ce qui est de la phase "stalking", elle se limite à stalker des jeunes gens dans le métro (ha, vous ne l'avez pas vu venir celle-là hein) et est donc assez limitée.

Mais, pour ce qui est de la phase "interaction", ll s'agit basiquement d'un eroge comme on en a vu des dizaines de fois. A l'instar de 3DCG, par exemple, vous pourrez ainsi choisir un tas de paramètres lors des scènes interactives.

Les plus

  • Différents endings
  • Certaine moralité de l'histoire dans les deux fins disponibles
  • Une gestion assez complète des scènes 'interactives'

Les moins

  • Le sujet grave (et particulièrement sale) abordé dans l'histoire
  • Nombre d'ending assez limité
  • Gameplay assez peu développé

Note

Nous allons nous contenter d'un 5/10 pour ce jeu, et je vais expliquer mon jugement juste après.

Verdict

Voilà. Je suis sûr que vous vous attendiez à quelque chose de plus... Enfin de mieux quoi. En effet, à part le fait que ce jeu soit très controversé et interdit dans beaucoup de pays, il n'offre pas un gameplay assez fourni pour être intéressant à jouer. Un eroge doit, selon moi (attention, avis purement subjectif) avoir une histoire (ou vous permettre d'en construire une, grâce à vos interactions), ce en quoi Rapelay est déjà bon, mais il doit aussi comprendre du gameplay (et par gameplay j'entends 'quelque chose de nouveau, d'original et qui vous donne envie de jouer, s'il ne s'agit pas du jeu en lui-même'). Après un verdict aussi tassé que celui-ci, vous aurez sans-doute besoin d'encore deux mois pour vous préparer à la suite...

Plus sérieusement, j'ai expliqué la raison de mon absence dans une news, la semaine dernière. Je reviens en effet pour quelques articles croustillants et j'espère qu'ils vous plairont.

O.G.


02/02/2016
0 Poster un commentaire